Sexe & Rock and Roll...

Publié le 20 Mars 2008

Dites ce mot : sexe... et voyez l'effet. Dans la blogosphère cela en devient même obsessionnel... Monde où tout est sexe... tout s'y finit, aussi...

Alors que le monde n'est pas comme ça...

C'est bien la tendresse (bordel !), l'amour,  qui nous manquent... jamais le sexe !

Vous nous le dites bien dans vos blogs : vous pouvez aisément remplacer un être par un "toy"... un jouet. Pouvez-vous utiliser ce "toy" pour vos peines ? vos douleurs, votre détresse, vos chagrins d'amour ?

Je me désole de voir cette surenchère de la chair... car le sexe est une chose sacrée... une chose ? un art plutôt, un sacerdoce. Même le douloureux, même le, parfois, un peu violent... est sacré. Vous en faites de la pâtée pour chiens, vous en faites un produit, vous le vendez dans vos blogs... pourtant les chiens sont plus respectueux de ce qu'est ce "corps à corps", cette "âme à âme",  nus et sans décor.

Ca m'ennuie... ces masturbations devant miroir.

"Je vends bien ?" vous demandez-vous;  allez, vous en rajoutez une couche, de sexe, pour attirer le chaland... ça fait belle lurette qu'on connaît la recette... mais c'est quoi le résultat ?

Si je vous réponds, pas directement il est vrai, c'est parce que je vous lis, et que je vous apprécie, que je réfléchis... et que je voudrais, seulement,  vous interroger...

 

Rédigé par Luciamel

Publié dans #blogs et blogueurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
@Tini : quand je parlais de masturbation (à cause de tous ces mots "sexe", "masturbation", je n'ai pas pu consulter ce billet et ces commentaires chez ma soeur... ils ont le "filtre parental"... pour Lucas) au sens propre, non ! mais plutôt au sens figuré... (le sens "sale" peut-être).
@Véro : oui, le printemps m'a l'air assez givré cette année... (je vais faire un billet là-dessus peut-être...)
Répondre
V
et oui...
c'est le printemps
Répondre
T
J'ai bien envie de clarifier une chose: Je ne voudrais pas forcement choisir le plaisir en solitaire...... Mais j'ai de temps en temps le besoin et je ne peux pas avoir sexe sans être amoureuse, sans aimer et l'amour (la vraie) et moi cela ne semble pas aller ensemble..... et alors......?
Répondre
L
on a coutume, en France (à cause de Feydeau sans doute, ou de Marivaux...) de ranger de drôles de choses dans les placards... les amants... ou les sex-toys (c'est la même chose apparemment), après... chacun ses goûts, certains c'est Sade, d'autres Choderlos, ou encore... (à vous de le dire) : tous les goûts, toutes les perversions même, sont dans la nature, à chacun de faire son choix...
Répondre
C
je n'aime pas non plus que l'on range l'acte sexuel dans la commode avec les farces et attrapes
Répondre
L
Oui... dans nos représentations, et dans ce clip, amour = jeunesse !!! mon titre ne correspond pas à mon texte... oui, c'était voulu... Sex-toys pour les séniors : bel article à écrire... avec gel, onguents et positions conseillées...
Répondre
T
Très beaux images et musique! Et ce que me reste das le mémoire de ton texte ne correspondant pas avec le titre. Seul bémol, la plupart des couples est si jeune, alors pour les "seniors the toys"...?
Répondre