Dire aux hommes...

Publié le 1 Avril 2008


Depuis le temps que vous nous faites vos yeux doux... ceux qui voudraient nous faire croire que vous nous aimez plus que tout... que vous pourriez même vous engager à nos côtés, avant de vous raviser, et de remarquer qu'à côté il fait beau, que vous pourriez aller y voir de plus près. C'est surtout votre façon de nous l'annoncer (et, plus souvent, de vous défiler) qui est insupportable. Vous faites en sorte de ne pas être abandonné par maman... non, vous ne le supporteriez pas. Alors, je te jette : t'es vieille, t'es moche, t'es plus assez, t'es pas... mais, tu dois continuer à... m'aimer ! à m'admirer... à être sous mon emprise, je te demande même de m'accompagner dans cette nouvelle union, en tant qu'ex, en tant que "maman"... protectrice et consentante, douce et tolérante.

Alors, vous, qui êtes des hommes... qui avez vécu la même chose, ou pire, avec des femmes...

Allez-y, exprimez-vous !

Confirmez-moi que sur cette Terre, les hommes ne sont pas les seuls à être des dégonflés, des Narcisses... qu'il y a des femmes tout aussi "salauds"...








free music








Rédigé par Luciamel

Publié dans #Hommes - je vous aime

Repost 0
Commenter cet article

luciamel 03/04/2008 23:59

@Clarence : usons de diplomatie... (nous fréquentons des Japonais, donc nous connaissons la leçon...) ton éloge me fait très très très plaisir (en plus ça arrive à un moment où j'en ai besoin... style : un mec qui me prend la tête, et que ça me prend la tête...), concernant les filles d'Epidemik... tu connais ma relation epidermik avec elles, je n'en dirai rien qui fache, pas envie... par moments je les aime (et c'est sincère) par moments elles m'agacent (terriblement). Viens chez moi quand tu veux, c'est une maison bleue accrochée à la colline, on ne frappe pas, on y vient à pied...

Clarence Boddicker 03/04/2008 23:43

Mais tu sais que ton blog est un oasis de tranquillité où je me régale de ta distance et cette tonalité mi-grave, mi-amusée qui est tienne ? Dieu, heureusement que tu existes Lucia, sinon, ces hyènes d'Epidemik m'auraient déjà bouffé intellectuellement !

Clarence, thé à la menthe !

luciamel 03/04/2008 22:47

@Tini : non, ne t'inquiète pas !!!
@Clarence : hi !!!! ça fait plaisir de te voir ici. J'aime beaucoup ton humour, toujours subtil et respectueux de l'autre. Tu auras peut-être compris que j'ai un contact quasi quotidien avec la culture japonaise... et que, donc, ça nous rapproche d'une certaine façon (par moments, je me sens japonaise, je me dis même que je dois avoir une vie antérieure là-bas, le livre "Shogun" a été comme un choc pour moi.

Tini 03/04/2008 18:26

L’homme de ma préférence est intelligent sans prétention, il est compréhensif et quand-même viril. Il excelle par une attitude de respect envers les gens en général comme cela je peux avoir confiance qu’il est d’une vraie gentillesse par sa nature et ne pas seulement pour atteindre ses buts. Il est généreux s’engage pour son travail et est intéresse par beaucoup de choses (C'est la déscription de mon dernièr amour, son seul faut: déjà marié: témoinage de son caractère: il restait fidèle à sa femme..même qu'il avait aussi des états d'âme pour moi.......

Clarence Boddicker 03/04/2008 16:01

Manquerait plus que ça, que vous ne nous aimiez plus pour ça. Etre un salaud, un homme, au fond, c'est peut être rédhibitoire. Allez, dites-le que c'est ce que vous préférez en nous !

Clarence, salaud à mi-temps !

Tini 02/04/2008 23:39

@ M1: Merci, je déjà craignait que j'avais eu trop méchante avec ma reponse. Tu commence à devenir sympa.... bonne nuit.

@ Lucia Ouff; j'avais déjà mauvaise conscience car je pensais d'avoir dépiter ton lecteur M1 ..... A propos les sous entendus que je ne comprends pas encore. Bonne nuit à toi aussi, ma belle

luciamel 02/04/2008 23:34

@M1 : j'y songe figure-toi, à me lancer en politique. Sinon, si tu es encore là dans 10 minutes... je poste sur le sujet !!!

M1 02/04/2008 23:16

Tini, c'est vrai, sauf qu'en politique on s'y attend!
Lucia, ben monte un parti politique et baise la gueule a tout le monde alors :)

Lucia 02/04/2008 19:34

@M1 : oui, tu as raison moi aussi ça commence à me lasser l'amour... Lucia qui poste d'un autre ordi

Tini 02/04/2008 11:06

Bonjour Béa, enchanté de te rencontre sur le blog de Lucia. Je suis persuadée que parfois l'amour est aussi une grande source de joie de sense profonde et un moteur pour nos vies.

@ M1: non, mais la politique elle même est sans doute grande source de déception.