Au revoir...

Publié le 24 Avril 2008

Il faut que je vous dise... demain je pars... pour quelques jours... je m'en vais au pays de l'océan... ça faisait longtemps... j'essaierai de vous poster quelques commentaires de là-bas (au cyber-café de la plage), peut-être même un billet de temps en temps... vous allez me manquer... mais là j'ai besoin de décrocher... de prendre de la distance... d'aller vers la distance même...

Je serai là  :







ou là :




mais d'abord il y a les bagages et ça :


 

Rédigé par Luciamel

Publié dans #photos

Repost 0
Commenter cet article

luciamel 09/05/2008 21:47

@salut Béa ! quand tu veux, demain soir par exemple... La tour d'argent, la tour d'argent ??? tout le monde va à la tour d'argent ! allons dans un lieu plus pittoresque... (qui accepte les tickets resto des pauvres travailleuses que nous sommes, billet à suivre...)

Bea 09/05/2008 21:28

Bienvenue ! J'ai toute une collec de tickets resto, on y va bientôt ? Tu crois qu'ils les prennent à la tour d'argent ?

luciamel 09/05/2008 21:20

@tous : ça y est Luciamel LE RETOUR ! attention à vos oreilles... si ce n'est pour ce soir c'est pour demain aux aurores !

Béatrice 08/05/2008 19:20

Merci pour ta réponse très en rapport avec mon angoisse motorisée. Toi qui ne fait déjà pas confiance aux véhicules rapides, ce n'est pas pour t'arranger ces récits z'et engueulades...C'est la vie ! et l'essentiel c'est de la conserver ( ou bien ... suspens,,on verra, après..) Pour l'instant faisons au mieux avec ce qu'on a.Tiens à propos de con t'avais encore raison, je réussis à me prendre un peu la tête pour le fameux jeune homme. ça m'apprendra, tu me diras...quand donc apprendrais-je ? et j'aime beaucoup ta citation d'Orsenna. Tendresse B

Lucia Mel 08/05/2008 15:09

ajout : me suis fait engueuler par ma tante !

Lucia Mel 08/05/2008 15:05

@Bea : me suis copieusement fait "engueuler", car ma petite soeur et moi faisions inconsiderement du "fauteuil roulant" au bord de la route, elle nous a bien fait la leçon : un automobiliste est un danger permanent pour tout humain qui croise son chemin... Je hais les voitures ! Maintenant on se restreint au trottoir, et j'ai bien fait la leçon a ma maman aussi pour juillet... J'imagine combien ça a du te faire frissonner tout ça. Bisous de nous a toi. ( je le repete, mais ici il n'y a pas d'accent sur les voyelles... ça sera le theme d'un prochain billet... encore une citation d'Eric Orsenna... que ceux - celles - qui me detestent me pardonnent, on ne se refait pas...)

Bea 07/05/2008 23:45

Nouvelle glauque:aujourd'hui bd st-Michel une fille en vélib est tombée devant un bus.Bilan; un mort et ce n'est pas le chauffeur de bus. ( Rien de comique là dedans, j'avoue.)
Alors respire le Portugal bien à fond avant de revenir au doux Paris...(Je ne suis pas rancunière,j'ai été épargnée, Dieu merci, mais j'ai mal pour elle.) à bientôt chouchou. Bises à tous.

Lucia Mel 07/05/2008 16:08

@salut les May Nat !!! plus que deux jours de bronzette et je rentre au bercail (en plus aujourd'hui et demain ils annoncent du temps couci couça... alors, vivement Paris!)

@ tous : j'ai fait provision de fados...

May Nat (works at night) 06/05/2008 17:45

May code G : 24 avril / 6 mai, ça fait quelques jours, non ?
May code F : aaah ça ouiche!
May code G : bon, ben alors ?
May code F : ben quoi ?
May code G : ben l'est où passée ?
May code F : ben l'est pas rentrée.
May code G : ben l'a rent' quand ça ?
May code F : ben dans quelques jours.
May code G : ... ?
May code F : t'as pas compris. ?
May code G : tsi hi. si, mais : 6 mai.
May code F : pôraaav... va renviend, t'a dit.
May code G : bon d'acc'.
(May Nat Team : oooh gad', marrant, le code-vigie c'est "HEC" ; marrant)

lucia mel 04/05/2008 10:54

@Bea : je trouve qu'elle serait du plus bel effet sur la plage la Tour Eiffel ;-)) a cote du phare... plus que quelques jours et je serai de nouveau parigote parmi les parigots. Gros bisous et embruns pour aujourd'hui.