Je sais, je sais, c'est pas gagné...

Publié le 24 Mai 2008

Mais au moins elle, elle ne chante pas en anglais, au moins elle, ses paroles ont un sens... A part ça... c'est pas gagné... De l'avantage d'avoir deux pays et deux cultures : on a deux fois plus de chances d'être heureux ou... malheureux. Sébastien ou Vânia...(et on ne rigole pas dans le fond ! me faites pas la blague c'est pas "in the pocket" car vous seriez les seuls à la comprendre et à en rire).



Vânia Fernandes. Concours Eurovision 2008. Senhora do Mar

 

 

Rédigé par Luciamel

Publié dans #Portugal

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
@Hello DanD et chacha : bienvenue ! ben, en fait j'en avais déjà un peu parlé ici le 10/03/2008, article "C'est pas gagné". Merci de la trouver merveilleuse (en fait c'est vrai que si elle n'avait pas été attifée et coiffée comme elle l'était, elle n'aurait pas semblé aussi ringarde - ce qu'elle n'est pas dans la vie, c'est une toute jeune femme très guillerette, j'ai dû mettre le clip de présentation le 10/03 - et elle aurait pu gagner, car sa voix est intéressante... je ne dirai rien de la chorégraphie... voici le lien, mais il faut le copier/coller car ça n'apparaît pas en surimpression sur les comm's...
Répondre
D
Nous aurions aimé plus de lecture de ta part sur cette merveilleuse chanteuse jusqu'àlors inconnue.
Répondre
H
j'ai réouvert mon blog !
http://planet-of-sound.over-blog.com/
comme j'ai eu plusieurs messages...bon voilà quoi !
tu seras la bienvenue.
Répondre
L
@Hello Hélène ! merci d'être venue... là je suis en pleines affres... j'attends les votes... Tellier était un peu nerveux mais super bon, Vânia passe pour être parmi les favoris, j'en suis abasourdie... j'ai bien noté ton mail, à l'occasion reviens faire un petit coucou (j'espère que tu vas quand même poster de temps en temps chez les Ladies).
Répondre
H
bon, je l'ai ré-ouvert !!!
Répondre
H
salut lucia !
eh oui...plus de blog
si tu veux m'écrire, j'ai laissé mon adresse mail, normalement tu pourras la voir.
on garde contact, hein !
biz helene
Répondre
L
@Béa : moi, je l'aime bien Vânia... physiquement déjà, sa voix aussi, les paroles sont ce qu'elles sont (dame de la mer... face à vous mon âme est vide, qui me prend ce qui m'appartient ? oh haute mer apporte-moi un amour sans fin... oh, les eaux noires, une onde de douleur a gelé le feu de mon regard (dame de la mer), il ne naviguera plus, et personne ne vous voit pleurer, dame de la mer...). Lorie, elle chante pourtant en français, mais je ne comprends pas forcément ce qu'elle dit...

@Sinblanca : obrigada, pois eu sei que nao gostas muito do candidato "espanhol", ou seja, que representa a Espanha, mesmo assim boa sorte !
Répondre
S
Olá, Mel, Guapa!:

Vou votar esta noite por Portugal meus doze pontos porque Andorra não chegaou ao final.

A canção francesa não vai votar. Eu não gosto de cantar em Inglês.

Boa sorte a Senhora do Mar.
Répondre
B
T'as raison...Pas dans la poche. S'il n'y avait pas eu les images vidéos des paysages, je le l'aurais même pas supportée jusqu'au bout...Mais elle dit sûrement des trucs plus intéressants que Laurie pourtant.
Répondre