L'euro 2008 a commencé en mai

Publié le 5 Juin 2008

Une vidéo volée... est-ce bien honnête de la diffuser ? Va-t-on devoir maintenant se surveiller même lors de ses conversations intimes avec des proches ? Oui, il s'agit d'"hommes publics", dans un lieu public. Mais, quand même.

Il s'agit de François Hollande l'ex-compagnon de Ségolène Royal, et père de ses enfants. Il s'agit du président du Conseil d'Ile de France, Jean-Paul Huchon (le 20 mai dernier). Ils parlent entre hommes, normal, ce sont des hommes... ils parlent de Ségolène "la diablesse" (normal, ce sont des hommes). Ecoutons :



source : Le Monde

Rédigé par Luciamel

Publié dans #Politique - société

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

luciamel 06/06/2008 23:07

@M1 : je ne suis pas dans le secret des dieux... Cécilia... je ne la connais pas personnellement, ce que j'en dis n'est, naturellement, qu'une impression... Hollande... je préfère même ne plus me pencher sur la question.

M1 06/06/2008 22:39

Apprendre que Cécilia fait preuve de classe me troue le c**! Elle c'est surtout une débile, ele raconte autant de conneries que Hillary, faut pas oublier ses délires sur le "commando cécilia" en Libye! Et après elle ose traiter Sarko de malade? :)
Sinon je peux comprendre que tu ne blaires pas Hollande, mais il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat pour ses propos! C'est passionnel! A lire ton comment on croirait qu'il planifie son assassinat ;)

luciamel 06/06/2008 17:27

@ Nina : salut ! j'avais plus ton adresse, je vais te mettre en lien, comme ça, ça sera plus rapide... oui, les coups de boule se perdent... Zidane, reviens ! on est cernés par les Materazzi...

@M1 : oui, je sais... tous pourris (tous pour eux). Là c'est quand même inouï : l'ex-compagnon, le père... etc., qui se laisse piéger en train de manigancer de cette façon contre son ex-compagne... ça dépasse l'entendement, ou ça nous éclaire grandement sur la nature "humaine". Tu avoueras que Cécilia a fait preuve de plus de classe (elle n'avait peut-être pas le choix... dis-moi, toi qui es dans le secret des dieux et qui sais que Carla, se promène nue sous son trench...)

M1 06/06/2008 13:24

luciamel, c'est la politique mon amie, tout le monde s'en prend plein la gueule, homme ou femme, mais quand je vois MAM servir Sarko après toutes les humiliations qu'il lui a fait subir quand elle voulait se présenter... je me dis que dans ce cercle, hommes commes femmes, la notion de dignité n'existe plus!

Nina parle de gazon (politique) maudit?

nina de zio peppino 06/06/2008 11:03

Les coups de têtes se perdent sur les pelouses…

luciamel 06/06/2008 01:01

@M1 : ben oui... toujours des hommes qui parlent entre eux... remarque, Martine Aubry... n'a pas été des plus tendres non plus... mais les femmes ont ça de terrible : elles savent trouver les mots qui tuent ! (ou, plutôt, qui détruisent tout sur leur passage) :-)

M1 06/06/2008 00:07

ben quoi! on dit pas en Mai, fait ce qu'il te plait? :)
disons que ça reste courtois, on est loin de Devedjian qui traite Comparini de salope pour faire rire Muselier.