Aujourd'hui, j'ai nettoyé mes carreaux avec Pal Sarkozy

Publié le 26 Juin 2008

Ca faisait un moment qu'ils me narguaient, je n'osais plus regarder dehors tant ils étaient encrassés... Il faut dire que j'ai des fenêtres de 3 mètres de haut, sur 2 de large... alors quand je m'attaquais à eux, les carreaux, ça me prenait au bas mot 1h à m'éreinter... par fenêtre. Voici un mois, hors de moi, j'ai décidé qu'ils allaient voir ce qu'ils allaient voir, et c'est avec rage que j'ai expédié l'affaire en 10 minutes, pour ceux de la salle à manger.

Au lieu de tout nettoyer à l'éponge, puis au produit à vitres, puis au journal... intérieur et extérieur, j'ai décidé de ne plus faire (après un rapide essuyage du plus gros) qu'un nettoyage au journal + produit, directement, et seulement à l'extérieur, basta !

Et là, surprise... ben, ça n'était pas si mal, en 10 minutes, c'était pas aussi nickel qu'avant, mais ça suffisait largement, de toute façon au bout de 2 jours c'est déjà un peu empoussiéré (mon appartement donne sur rue)...

J'avais laissé ceux de la salle de bains (avec fenêtre aussi haute et imposante) pour plus tard...

Et ce fut aujourd'hui.

Je ne sais si vous avez des notions en Feng Shui (le souffle cosmique du dragon), sinon je vous explique... une sorte de "science", d'art, permettant d'harmoniser le lieu où l'on vit aux énergies telluriques, ainsi qu'à notre intériorité... Ouais, c'est du chinois...

Pour faire court, votre maison est constituée de secteurs représentatifs des différents domaines de votre vie : fortune, parcours, méditation, moi profond (lumière - unité), amis, ancêtres, créativité, et amour (relations, couple).

Donc, si l'un de ces secteurs est encombré dans votre maison, il le sera tout autant dans votre vie (et vice versa).

Ma salle à manger donne sur la zone de mon moi profond, ma salle de bains concerne les amours...

J'ai donc opéré comme pour le secteur de la lumière... j'ai essuyé la poussière, puis frotté énergiquement les vitres, imbibées de l'alcool approprié, avec des feuilles de papier journal... Ca m'a pris aussi peu de temps. Voilà, c'est fait je n'aurai plus honte de regarder à l'extérieur, ni d'être vue.

Ce qui m'a le plus amusée (car j'avais lu le journal avant) c'est de savoir ce qui était en train de faire le ménage dans ma maison : il y avait cette photo de Pal Sarkozy qui m'a tant étonnée... je pensais qu'il avait été renié le papa de Nicolas, voilà que je découvre que non seulement il est toujours vivant, mais qu'en plus il crée, il a fait le portrait kitch de son fils (légion d'honneur en boucle d'oreille), et l'expose en ce moment à Madrid. Décidément, à chaque jour sa surprise avec notre président.

J'avais aussi lu, avec une extrême attention, l'article décrivant les relations complexes de la France et de la Syrie, avec la venue le 13 juillet prochain de Bachar el-Assad. A chaque jour sa surprise avec notre président.

Jeannie Longo, qui, à 49 ans, se qualifie pour les JO de Pékin. Bravo !

Russie-Espagne ce soir... les Espagnols sont persuadés qu'ils vont l'emporter, ils n'ont jamais perdu en demi-finale. Moi, je crois que les Russes seront portés par le Feng Shui... et que ça risque de décoiffer le côté... européen... de l'extrême occident.

Amis de la lumière, voici, pour nous détendre, Yasmin Levy... et voici Marina Vlady en compagnie de son bel amour Vladimir Vysotsky... Mélangeons, mélangeons... nos cultures, et restons nous mêmes.



Yasmin Levy




Marina Vlady - Vladimir Vysostky



Rédigé par Luciamel

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

luciamel 27/06/2008 07:26

@Milla : le souffle du dragon brûle parfois... mais, aujourd'hui c'est vendredi ! pour les perdants aussi... alors, réjouissons-nous et profitons de cette belle journée :-)))

milla 27/06/2008 00:48

Ah! Le feng-shui, faudra qu'on en cause aussi!Bon les russes ont perdu ... Mais ils ont fait un beau parcours!