Ipomée du vendredi

Publié le 22 Août 2008



Aujourd'hui, elle s'est réjouie


Belle Ipomée du vendredi


En grande conversation avec son amie Capucine


*


Aux amis,
meurtris
par les épines
des roses.


Ronces de la vie
nous blessent
et nous laissent
bouche close.


Toujours ipomées
renaissent
et généreuses
nous offrent


Fleurs et fruits
à profusion
qui s'épanouissent
à l'unisson.

Rédigé par Luciamel

Publié dans #photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
@May Nat : bon courage pour le boulot ! j'ai lu que tu reprenais (j'ai vu ça pas loin de mon cul... ;-))))) au demeurant, je pense que tu as fait le bon choix (côté photo).
Répondre
M
"...par les épines des roses", ou les pépins de raisins!te remerciant encore de ton chaleureux soutien (avant de filer au boulot - pitin chui pu "large" du tout, là!!), je te signale que les COMMS ont été rétablis sur Ht&Ft...ah et pi, dernière chose :" - tu l'as vu ?  - qui ?  - TON CUUUUUL! "http://maynatworks.hautetfort.com/archive/2008/05/13/fesse-bouc.html kichiou, ma Beauté Miel.
Répondre
T
@May: Je n'ai pas trouver ou mettre un commentaire sur ton blog. Je suis tout désolée que Tiniak est à l'hopital. J'espère qu'il ira bientot bien.Mes meilleures voeux à lui, toi et vos filles.. Je penserai à ous ce soir
Répondre
L
@TIni : on va s'endormir ce soir, chère Tini, en ayant une pensée pour Tiniak (on lui envoie plein de jolies ipomées et capucines), lui qui a été hospitalisé cette nuit. Bisous.
Répondre
T
Douce comme les deux fleurs avec leur tetes delicats ton poème de vendredi. Je viens d'un repas  spontane fait dans la salle des profs, qui etait tellment sympa et plein de couleurs comme les hipomées et les capucines. Là le travail est beau et facile à faire meme le vendredi, meme soir. Bisous a tout le monde...
Répondre