Vert et rouge : la rose

Publié le 31 Octobre 2008

J'ai un coeur de midinette, car voici ce qui me fait craquer...

Pour vous dire que dans la vie, la vraie... pas celle des blogs, je me retrouve souvent comme une collégienne à pleurer, à rêver, à être la timide... qui n'ose pas et qui attend que l'homme fasse preuve... de (mon cerveau reptilien ? mon conditionnement ?). Le problème est que, à l'heure actuelle, non seulement "l'homme" ne fait pas preuve... (généralement, car j'ai la chance d'être entourée de gentlemen, surtout mes anciens amoureux...) mais il se comporte souvent comme un goujat (mon ex... par exemple, c'est-à-dire le dernier, et, donc, pas le plus abouti) pour ne pas dire une ordure... (terme qui lui correspondrait mieux, ma foi).

Ceux que j'ai aimés, qui m'ont aimée (pas si nombreux...) je vous dédie ceci :



Tina Arena - Aimer jusqu'à l'impossible (c'est possiiiiibleeeu...)





 

Rédigé par Luciamel

Publié dans #Hommes - je vous aime

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
@Yaëlle : preuve... d'amouuuuur. Oui, je suis assez acidulée, autour, mais à l'intérieur très multicouleurs pastel en fusion... @Balmeyer : c'est bien vrai ça que le goujat en question n'en avait pas de blog, et que j'ai découvert grâce à Internet des univers masculins d'une grande sensibilité... (bon, j'en connais aussi des blogs de garçons assez rudes et "goujats"...), je me régale d'ailleurs à vous lire, ou à voir vos dessins, vous hommes si généreux dont le coeur semble si tendre.
Répondre
B
Ces hommes là n'avaient pas blogs !!! C'est pour ça qu'ils étaient pas bien !!!! :)))
Répondre
Y
... tu attends que l'homme fasse preuve de ...QUOI?????....sourire...chère Lucia si rose finalement, si pastelle ( te fâche pas hein?)
Répondre