S...

Publié le 7 Novembre 2008



Quand je cite son nom sur mon blog, ça n'est que quolibets, que ce soit de la part des femmes ou des hommes (eux, n'ont qu'à adopter la position qui sied à leur "genre" - car il ne faut plus dire sexe - leur autorité "naturelle"; elles, vont me servir le dernier discours en vogue - auprès de ces messieurs - celui du retour de la "féminité", celui qui consiste à rejeter le féminisme, et les féministes..., dont je rappelle qu'il n'est qu'un humanisme, ou, même, qu'un pragmatisme, voir les dernières analyses de La Halde à ce propos).


L'autorité naturelle... vous remarquerez que chaque fois qu'une femme se retrouve à diriger quelque chose, ou en position de le faire, on la critiquera en garantissant que non, on ne la rejette pas parce qu'elle est une femme, mais parce qu'elle est nulle ! Peu importe si elle est arrivée aux plus hauts postes (du coup, les études, l'expérience, la lutte, qui sont les siennes, n'ont plus la même valeur que si elle avait été un homme... ça en devient banal : l'ENA, mais c'est rien, ministre ? mais tout le monde le peut, candidate à la présidentielle ? mais regardez Hillary Clinton, Ségolène Royal) tout ça prouve bien qu'un homme vaut plus qu'une femme, lui il n'a pas à démontrer, il n'a qu'à être érigé.

Ségolène Royal en tête des motions du parti socialiste, Mélenchon, outré, en ravalant son caquet... il se casse, car c'est un mec... Hollande, l'infâme... va nous faire le coup de la trahison tant qu'il le peut et jusqu'au bout (on l'avait déjà vu fomenter contre elle, lors d'un match de foot, et depuis, ne pas se gêner pour lui planter des couteaux dans le dos...).

Ce soir, tous contre elle ! Delanoë surpris, Aubry... larguée, ils sont là le bec dans l'eau à se demander : mais qu'est-ce qu'elle leur a fait pour qu'ils continuent à voter pour elle ?

Vous ne voudriez pas, vous tous, commencer à vous interroger... sur : qu'est-ce qu'elle a, et, comment se fait-il qu'il se fait-ce ?

N'oubliez pas qu'elle a brillamment tenu tête à un sacré zozo... celui qui nous dirige à l'heure actuelle. Lui, qui est le roi de l'escamotage... plus grand magicien que lui, y a pas. Tout va mal, il te retourne tout sens dessus-dessous... c'est pas ici, c'est le monde..! du coup la crise ici, c'est pas lui... et il en est le sauveur...

Alors, vous l'avez salement, et injustement, amochée, vos critiques sur la "bravitude" sont indignes... votre dégommage sur sa prestation à  Bercy, bien exagéré... qu'elle eût été un homme et vous l'en eussiez encensée. Vous me désespérez... par moments.

 

Rédigé par Luciamel

Publié dans #Politique - société

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article