Where is your god ?

Publié le 13 Novembre 2008

Je vous sens tendus... après cette Lune (qui moi aussi m'a empêchée de dormir), je vous propose de vous détendre, d'écouter ce Kyrie... d'Hildegarde de Bingen. C'est qui cette nouvelle chanteuse ? non, elle ne chante pas c'était une religieuse allemande du XIe siècle, qui accessoirement a été faite sainte, pour en savoir plus sur sa vie, sa "carrière" : ceci. L'interprète est ma guide en musique, Catherine Braslavsky, compositrice et chef de notre choeur (on chante un peu des trucs comme ça).





Lui, qui l'accompagne, est son compagnon, Joseph Rowe, il est compositeur, lui aussi, percussionniste surtout, et un peu soufi sur les bords... mais pas seulement. Ici, c'est un extrait de leur spectacle au Théâtre de l'Ile Saint Louis (qu'ils vont représenter en janvier 2009, voir ici).





Alors, je vous le dis tout de go... je suis loin de chanter aussi bien... et puis j'aime bien me fondre dans un choeur (ça cache les imperfections), notre Choeur... Terra Sancta.

Rédigé par Luciamel

Publié dans #Spiritualités - astro

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

luciamel 18/11/2008 07:13

@Frenchi : oui, tu as raison, ce n'est pas une musique facile, ni entraînante, le jour où on est allées chanter chez les Baptistes parisiens (si, si) on les a quand même scotchés, faut dire qu'en choeur (même avec toutes les imperfections), c'est plus impressionnant. Je n'oublie pas de regarder les astres ;-))

frenchi971 17/11/2008 23:41

connaitre, mon clavier est soi dyslexique, soit il oublie des mots, ');

frenchi971 17/11/2008 23:38

en tous cas bon courage quand meme pour ton concert a venir (en mars je crois), je pense qu'il faut vraiment pour apprecier

luciamel 17/11/2008 23:32

@Frenchi : ok, ok... tous les goûts sont dans la nature. Bon, je vais aller me pencher sur les astres (on dirait qu'ils ne me sont pas trop favorables en ce moment : comme des frictions, du rejet dans l'air... mais ça va passer). Oui, c'est ce que je chante... sorry ! je te rassure : tu n'es pas le seul à ne pas aimer.

frenchi971 17/11/2008 23:22

pour etre honnete ce n'est pas un truc qui me branche. Peut-etre parce que j'y comprends rien. Disons que que je ne m'identifie pas du tout a cette forme d'art