Frère, soeur de diva-navigation

Publié le 12 Janvier 2009

tu arrives sur la blogo, mon frère, ma soeur, alors écoute ces conseils que je m'en vais te donner...

Est-ce que tu t'es choisi la bonne plateforme ??? le bon pseudo ? ne compte pas sur moi pour te détromper, je croyais jusqu'à l'autre soir que j'avais tout faux... et en fait il paraît que ce n'est pas si mal Overblog.

Bon, est-ce que tu es "littéraro" ? oui... est-ce que tu écris tout propre sur toi ? je te rassure d'emblée, le littéraire n'est pas le plus important, mais si tu vises les "classements" des meilleurs blogs, tu aurais intérêt à revoir ta grammaire...

Après, tu écris... ce qui te passe par la tête (la tête, très important pour ce qui est des blogs, mais certains, et beaucoup de certaines, ont déplacé cette zone de leur psyché au niveau de leur plexus sacré - le s...*, si tu préfères. Alors, le mieux est quand même d'avoir un sujet (un peu cohérent)).

Mais, surtout, L'ESSENTIEL, n'est pas la qualité de tes textes, c'est ton réseau. Comment faire, toi qui débarques là, tout(e) frippé(e) ? Ben, tu vas à droite et à gauche, tu laisses un commentaire par-ci, par-là (élogieux, il vaut mieux pour commencer... ne suis surtout pas mon exemple : ne te mets pas à dire ce que tu penses vraiment aux gens, sache que ce ne sont pas des gens à qui tu t'adresses mais à des blogueurs... trop de sincérité pourrait t'amener des déconvenues), dans le sens du poil au début.

Normalement, tu devrais très vite avoir de vrais potes, des gens qui vont repérer ton essentialité (c'est bon ! je l'ai copié 100 fois) : ce que tu apportes, ce que tu es, ce que personne ne peut te voler. Alors là, logiquement, c'est du tonnerre, tu navigues... tu flottes... c'est l'interaction des bulles de savon. On s'y rejoindra ! c'est près de la couche d'ozone... tu sais celle qui est toute trouée... ben nous, on ira la recoller !!!

Bienvenue, mon frère, ma soeur, et ravie de te rencontrer.

*****************************************************************************************************************************

Eux, je les ai découverts, en fait j'avais entendu vaguement la mélodie déjà... sur FIP sûrement. Hier, sur France Musique je les ai écoutés, vraiment.


Kings of Leon - Ragoo



Kings of Leon - S...* on fire


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*s... : c'est le mot que je dois effacer... de mes textes (de ma vie aussi ? peut-être...) car les filtres parentaux bloquent l'accès à mon blog quand je l'écris, or, comme je passe beaucoup de temps chez ma soeur et que j'aimerais parfois y consulter mon blog, ça bloque dès que dans mon texte un mot transgresse...

Rédigé par Luciamel

Publié dans #blogs et blogueurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

luciamel 14/01/2009 18:33

@Frenchi : nous savons, toi et moi, que ta (la) relation au S..., et à la tentation, n'est pas simple, car la religion (t')enchaîne autant qu'elle (te) protège, mais passons. Concernant le groupe, apparemment, les enfants bien que toujours inspirés par les thèmes religieux, s'en sont quand même dégagés (ainsi que leur père qui a démissionné de l'Eglise pentecôtiste), ce qui semble leur avoir réussi ;-)))

frenchi971 14/01/2009 02:34

des que t'as besoin d'un lourdeau pour mettre les pieds dans le plats sur les sujets legers, je suis la....si tu lis la bible de pres il y a du Q tout le long( ben ouais il a bien fallu la peupler la planete et pis encore une fois apres le deluge).par consequent le fait d'avoir ete eleve chez les pentecotistes (dont je fais aussi partie d'ailleurs) ca ne veut pas dire que le S... n'existe pas mais il ne doit s'utiliser que pour procreer, enfin en general..... voila, voila.

luciamel 13/01/2009 21:43

@Frenchi : merci ;-)) sinon, je te signale que le groupe en question est formé par des frères élevés dans une famille très religieuse (des pentecôtistes : va sur wiki).

luciamel 13/01/2009 21:18

@Clarence : du cynisme ou de la lassitude par moments, vis-à-vis de moi-même et de mon "essentialité"... je suis curieuse d'aller voir en quoi j'ai pu t'inspirer, quel honneur ! Est-ce que toi aussi tu me vois avec un fouet ? ;-))@Miss Doodle : j'adore les fautes, c'est le sel, le piment de nos langues (ça les pique nos langues, ça les émoustille). Pour le S..., moi aussi je me demande ce que ça veut dire... c'est l'un des plus grands mystères qui soit. Oui, il faut cliquer sur la vidéo pour le savoir.@Tini : non L. n'a aucun problème avec le mot s... c'est le filtre parental (le système qui bloque les sites pouvant être dangereux pour les enfants) qui en a... mais je suppose que d'autres mots ont été intégrés récemment dans ce filtre-là, car ça bloque mon blog depuis peu.

Tini 13/01/2009 19:20

Lucia bella, mais tu sais que L possède le zizi s... de Titeuf, non?:)))

Tini 13/01/2009 18:49

Hallo Andrea, was soll ich denn sagen bzw. tun;"je fais autant de fautes en français".....Et pour ton blog, je dirai: Qui s'occupera de l'orthographe ou de la grammaire quand il trouve la incomparable iss Doodle sur ton blog!

frenchi971 13/01/2009 17:27

@miss doodle: dans mon cas les fautes sont inevitables meme si je fais tres attention.
Pour le "S" ben c'est le meme mot en francais et en anglais(presque) si tu cliques sur la video le titre s'affiche en entier.
Tip: one a the best thing to do in this life with a partner ( or several lol)

miss doodle 13/01/2009 16:29

hmmmm. Je dois avouer que j'ai toujours la trouille de faire des fautes en français, quand j'écris sur mon blog français ou celui des autres... Je n'aime pas les fautes mais j'en fait. Une contradiction?:) Me me demande ce que S... veut dire....., mais je ne le saurai jamais...

Clarence Boddicker 13/01/2009 00:57

Où l'on sentait poindre comme du cynisme chez Lucia...Et merde, alors que je suis en pleine "Autocélébration" (je préfère ça à "essentialité", c'est plus "chié" je trouve !).Bref, un billet à afficher d'entrée sur SKYBLOG ! LOLDis, tu me pardonneras, j'ai pensé à toi pour mon prochain billet ?Clarence, BLOG spéculatif avant KRACH