Remaniement, qu'ils disent...

Publié le 24 Juin 2009

suite au remaniement de l'article... voici la nouvelle version :


"De la vie je ne prends que la dolce vita..., c'est tout.  M'en voulez-vous ?" (Pauline Croze)



Rédigé par Luciamel

Publié dans #Politique - société

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Tini 26/06/2009 04:05

Luci quelle chanson interessante? La mauvaise qualité du son (chez moi) ne me permet pas de juger la voix...Bisous

lucia mel 26/06/2009 00:12

la prochaine fois, on prendra rdv... merci pour le lien sur le blog de polluxe ! vraiment rageant de vous avoir ratées...

olympe 25/06/2009 23:40

un compte rendu chez polluxe http://polluxe.wordpress.com/2009/06/25/republique-intimiste/

olympe 25/06/2009 23:37

c'est vrai qu'à 20H il y avait encore très peu de monde. il y en aura certainement plus le 27 et Nicolas sera certainement un hote au petit soin pour ses invités.

lucia mel 25/06/2009 23:31

Oui, j'ai salué ceux que je connaissais, mais, à part Rosselin, ils n'avaient pas l'air d'avoir vraiment envie de communiquer... (avec ma copine et moi s'entend), et on ne voulait pas faire les "incrustes", déjà qu'on avait l'air de déranger... en demandant si quelque chose était organisé. Je crois qu'il y a une prochaine réunion de blogueurs à la Comète, et que tu y seras... non ? Ca sera peut-être plus convivial...

olympe 25/06/2009 23:22

c'est invraisemblable, je n'ai pas vu Rosselin car je suis arrivée vers 20H. et je suis restée en terrasse avec un groupe de blogueurs jusque vers minuit environ. en arrivant j'ai fait un tour rapide et je ne t'ai pas vue.C'est trop bête !

lucia mel 25/06/2009 23:13

Olympe,j'avais d'abord écrit un article peu amène sur la session d'hier soir de la RDB, je l'ai effacé, car j'ai décidé de ne garder que la "dolce vita"... J'y étais moi aussi, j'y ai même croisé Jacques Rosselin qui fort galamment (et contre l'avis des mâles blogueurs l'entourant) m'a offert le numéro "spécial été" de Vendredi. Je me suis ensuite adressé au gentil organisateur rencontré les fois précédentes (pas Nicolas, l'autre, qu'il me pardonne, dont je n'ai pas retenu le nom), lui demandant si quelque chose était prévu. Rien, non... chacun s'assoit dans son coin et se débrouille... tu vois, ici c'est un café, tu fais comme dans un café... Bon, ok. Heureusement, j'étais avec une copine, on était assises en terrasse, à côté de ces mâles blogueurs, réunis en confrérie. Ben, on a mangé un morceau et bu un coup Yane et moi, on a discuté et on est reparties vers 22 heures.Désolée, moi aussi, de ne pas t'avoir vue : c'est bien la preuve, qu'un minimum d'organisation n'aurait pas nui à la chose... ainsi qu'un peu de communication sur place. Sinon, ça devient "on est entre nous" (ceux qui se connaissent déjà) pour se congratuler et faire fonctionner son réseau. Ouais, c'est pas l'idée que je me fais de la République, mais, a priori, c'est bien ainsi qu'elle semble fonctionner, la République, qu'elle soit celle des blogs ou une autre. Mais j'arrête l'amertume... dommage, vraiment, j'étais en partie venue pour te revoir, et croiser de nouvelles blogueuses, ou blogueurs (mais eux ça semble "club fermé").

olympe 25/06/2009 22:47

moi j'y étais à la RDB hier et j'ai été déçue de ne pas t'y voir. nous étions 3 filles avec Polluxe et Hypos

lucia mel 25/06/2009 15:10

L'oiseau,tu vois, après relecture, j'en suis arrivée à la conclusion que ça ne vaut pas la peine de s'énerver pour si peu de chose, alors... remaniement ! Noèse,oui, cette chanson était vraiment la seule chose intéressante... alors, retenons-la.

noese cogite 25/06/2009 13:13

Lucia Mel..j'écoute en boucle Pauline..je l'adore sur tout cette chanson que tu as mis:)