Il pleut... sur Paris

Publié le 17 Juillet 2009



Retour.

Ohhh la la, les stat's... du blog (bon, je m'en fiche... ai-je dit).


Juste pour avoir une petite idée de ce dont il était question ces temps derniers, je vous fais découvrir cette jeune fadiste Carminho, ci-après la vidéo la moins... ambiguë, on verra un peu plus tard pour l'autre. Il s'agit du fado "A Bia da Mouraria" (Béa de Mouraria). Mouraria étant le quartier maure de Lisbonne, celui qui représente de manière véritable le fado de Lisbonne (l'autre fado étant celui dit de Coimbra).

 

 




Pour la suite des découvertes, nous attendrons un peu. Les vacances ça rend paresseux... et insouciant.





Photos (c) Luciamel




Rédigé par Luciamel

Publié dans #Joie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Dorham,comme toi, et pour les mêmes raisons, je consomme l'eau pétillante... moi c'est tantôt la Carvalhelhos... tantôt l'autre : l'eau des pierres ;-)))
Répondre
D
Nan, le 27 et le 28 je serai en vacances,moi ?, ça va bien !Je connais pas le Compal, tiens !De toute façon, vu que je bois en général trop de vin vert, je compense avec l'eau des pierres qui fait digérer (paraît que c'est laxatif, mais moi, ça ne me fait pas cet effet là, c'est à peine si ça gargouille) 
Répondre
L
Tini,l'orage était passé, l'atterrissage s'est fait en douceur.L'oiseau,que d'embruns là-bas, que d'oxygène aussi... d'ici, je t'envoie un sourire.Yane,et c'était naturel Dorham,je te rassure, il en a bu aussi, et même du Compal !!! Que deviens-tu ? on se voit le 27 août (ou 28) à la Comète ?
Répondre
D
Quoi ?!?!!!???*%¨¨ù,sur les plages portugaises, on ne boit plus de Sumol ?Ah nan, mais mon vieux, y a plus de jeunesse, j'te dis !
Répondre
Y
Bien vue les 2 photos de la "féniantée" sous bleu azur 
Répondre
B
C'est une belle découverte que tu nous fais faire là. Bon retour parmis nous, malgré la pluie, et merci pour les embruns que tu m'as envoyés depuis là-bas.
Bisettes
L'oiseau
Répondre
T
Adorable les photos!!! Je suis heureuse que le voyage est bien passé malgré les orages sur Paris.
Répondre