Harmonie

Publié le 14 Février 2011

 

20111402 Art de rue, Père Lachaise, février 2011 006

                               photo (c) Luciamel, Harmonie de Volti, Arts et Métiers, Paris.

 

 

Une nouveauté sur mon blog (j'ai en cela suivi l'exemple de Circé dont les superbes photos de manif m'ont fait rêver) : la catégorie, sur la droite, "Mes albums (c) Luciamel". Ca permettra d'alléger les billets où trop d'infos (textes, photos, musiques vidéo ou deezer) pouvaient allourdir le contenu. Et puis, ainsi, la qualité de l'image me semble meilleure, si l'on tient compte du fait que je prends mes photos avec un téléphone portable, et que ça m'oblige à faire très attention à la lumière, au cadrage... au sujet.

 

Ca me permettra de sélectionner une ou deux photos par article, en renvoyant éventuellement sur un album. 

 

Aujourd'hui, et parce que c'est une constante de mes photos, L'Art de Rue, et FKDL (cette fois avec une bonne lumière) parce qu'il est l'un des tout premiers à m'avoir inspirée. 

 

 

20111402 Art de rue, Père Lachaise, février 2011 018

                               photo (c) Luciamel, rue Vieille du Temple, oeuvre de FKDL.

 

 

Le Père Lachaise, où toi, ma douce, tu reposes.

 

L'harmonie, aux Arts et Métiers, car je la recherche, depuis que je suis en arrêt de travail, avec encore plus d'espoir.

 

Aujourd'hui, en ce jour où l'union avec autrui est favorisée, je vous déclare que l'amour et l'harmonie ont toute latitude pour s'incarner dans ma vie, et dans la vôtre ?

 

 

Melody Gardot, Lover undercover

 

 

***************************************

cf. Album photo à droite : Art de rue et Père Lachaise.

 

Rédigé par Luciamel

Publié dans #photos

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

lucia mel 15/02/2011 12:57



@Mike : si tu savais comme je redoute de me remettre dans le... bain (ou le pétrin ?). Pourtant, il faut bien y retourner car, sinon, qui va la financer la sécu ? Et puis, le travail c'est la
santé... non ? ;))) ("rien faire c'est la conserver / les prisonniers du boulot n'font pas de vieux os", continue la chanson d'Henri Salvador).


 


@Anne : effectivement, sur les 3 semaines d'arrêt de travail, pratiquement une semaine (4 jours) sera déduite de mes vacances, sinon ça le serait de mon salaire. Mais, oui, je crois que cela
m'aura été très très bénéfique, car j'ai pu changer de peau. Donc, vive le système de sécu à la française, défendons-le !!! 


 


 



anne des ocreries 15/02/2011 10:07



Moi ça va, merci. Contente que ces petites "vacances" subies t'aérent l'esprit...:)



MHPA 15/02/2011 08:17



Je fais bien plus que l'espérer pour toi, Luciamel, j'en suis certain.