L'amour c'est... "à point" ou "saignant", évitez "bien cuit".
Publié le 25 Juillet 2010
Comment faire exploser votre nombre de visiteurs ? C'est bien simple, enfin, si j'en crois ce qui s'était passé la dernière fois que j'ai fait un billet sur Twilight.
Je suis accro aux films de vampires. Et, bien entendu, hier j'ai sacrifié au rituel en allant voir le dernier Twilight (le 3). De l'humour (Edward, le gentil vampire, regardant Jacob, le loup garou, torse nu : "heu, il n'a pas de tee shirt ?"), de la tenue (bien relevé côté "bagarres", il paraît que c'est pour attirer quelques garçons dans les salles, jusqu'à présent envahies par les jeunes filles en folie devant "Edwaaaard" alias Rooooobeeeert), du suspens... (mais quand bon sang... vont-ils consommer ? et quand va-t-il se résoudre à la "transformer" ?).
Et maintenant je suis tout énervée : quand sort le n°4 ? Rien que l'affiche est tout un programme, on comprend d'emblée que ça illustre le jour de leur mariage, on trépigne, on est en nage... Le fera-t-il ? ou préférera-t-il se suicider (si, si... c'est possible pour un vampire, c'est un peu compliqué mais possible, cf. le n°2), afin qu'elle finisse sa vie d'humaine près de Jacob le loup garou (lui, de chair et de sang, et à la chaleur si... contagieuse) ? Mystère et boule de gomme...
On dirait bien qu'ils vont croquer la pomme... Et en lisant les livres (ce que je n'ai pas fait) on connaît la suite : ils vont se marier, s'unir charnellement, et avoir un beau bébé... vampire (c'est même Edward qui fera la césarienne, avec ses dents...). Tout ça dans les deux prochains opus de Twilight 4 everr (Révélation), qui sortiront en même temps, en novembre 2011. D'ici là... passez un bel été.