L'amour est coupable

Publié le 5 Avril 2012

"Tu n'écris plus... pourquoi ?" me demande Simon. Je pourrais lui dire comme dans la pub' pour Roquefort dans les années 70 : "y a rien d'intéressant à dire". La vidéo a disparu...pas mon souvenir.

 

 

20120401-029.jpg

photo (c) Luciamel, rue Vieille du Temple, Paris 4e

 

 

"En fait", comme on dit à Paris en ce moment, dans les milieux spécialisés en communication... En fait, c'est plutôt parce que je suis en couple... "Ah!", m'a-t-il répondu, "profites-en bien ! mais poste quand même quelque chose de temps en temps, histoire de ne pas disparaître totalement de la blogosphère". C'est vrai que mon niveau, ma cote, ne cesse de baisser dans le e-buzzing (c'en est même amusant comme les deux courbes se rejoignent : celle de mon influence, et celle de ma vie amoureuse) depuis que je suis en couple (mai 2011). Il faudrait faire une étude. Les blogueurs hommes en couple bloguent-ils plus et sont-ils plus influents que les blogueuses "casées" ? Il paraît que les hommes réussissent plus en étant en couple, alors que les femmes c'est l'inverse. Va savoir pourquoi, Ségolène...

 

Il y a des exceptions... bien sûr.

 

Il faut dire aussi qu'en ce moment... avec la campagne absolument chaotique que nous vivons, je le répète, eh oui Simon... je risque de voter blanc, ou même de m'abstenir au second tour (le candidat Hollande me donnant des boutons à un point extrême), et, pour le premier tour, je le confirme, je voterai :


 

EVA JOLY

 

 

Bref... rien d'intéressant à dire.

 

Alors, écoutons... Chopin, par Maria João Pires et Pavel Gomziakov (émission brésilienne) :

 

 

 

 

Rédigé par Luciamel

Repost 0
Commenter cet article

Béatrice 07/04/2012 17:10


- Ben oui, Eva Joly est la plus sincère, et c'est bien pour cela qu'elle ne fait pas rêver.


Les gens adore être trompés je le crains.

lucia mel 06/04/2012 22:15


@Mike : et tu me lis ;)) merci l'ami. Bises aussi. (Eva Joly, elle va sûrement décoller ;).


 


@Anne : ah, super ! pour ce qui est des élections, d'ici le 22 avril on risque encore d'avoir de grosses grosses surprises. En attendant, je vais me revoir "Mon oncle" de Jacques Tati ;))


 


 

anne des ocreries 06/04/2012 09:13


AH ! Enfin j'arrive à attraper les commentaires ! Depuis le temps.....Car j'étais là, mais forcée d'être muette !

Moi aussi, Hollande me donne des boutons. Lui au second tour, m'en fout, je vote dans mes WC.

Au premier....j'verrais.  

MHPA 05/04/2012 22:53


Bravo Lucia pour Eva Joly, elle tient la route malgré le fait que pas mal de gens semblent la mépriser carrément.  Et si elle a la palme de la nullité crasse en matière de communication,
elle a également celle de la plus belle et profonde sincérité (balancier logique ?)
Moi aussi je suis en couple, et blogue de moins en moins, parce que pas le temps, pas franchement d'intérêt et rien à dire.
(Mais j'écris, et vis, sur d'autres supports)
Biz