Le dernier Président sera noir...
Publié le 6 Novembre 2012
Sommes-nous à la veille d'événements abominables ? le monde court-il à sa perte ? Qui sera le prochain Président américain ? Une étudiante ukrainienne m'a fait part des prédictions affolantes de Vanga la voyante bulgare. Je n'avais jamais entendu parler de cette femme, mais bien sûr j'ai tout trouvé sur Internet (notre nouvelle Samaritaine...). Elle avait prédit l'élection d'un Président noir aux Etats-Unis, annoncé qu'il serait le dernier (cela indique-t-il sa réélection ?), mais, plus étonnant, elle prévoyait le début de la 3e guerre mondiale pour fin 2010, avec la destruction par des armes chimiques et nucléaires de tout l'hémisphère Nord... Ouf, nous sommes déjà fin 2012 ! Ah, mais il nous reste la prédiction Maya... Ouïe ! En 2014, après sa "glaciation" l'Europe sera quasi vide... nous annonce la pythie bulgare.
Je ne suis pas Vanga, mais c'est un peu cette vision-là que j'ai décrite, moi aussi, dans ma nouvelle publiée ici : Le Bel amant. La fin de notre monde, la glaciation et l'obscurité. Je les ai situés le 2 août 2019, à Paris. J'ai publié la dernière page de mon récit, le 1er août 2009. Coïncidences.
Ce qu'il me semble de tout cela ? ces peurs de catastrophes, ces guerres (économique, politique, terroriste, chimique, nucléaire, virale...), ce monde au bord du gouffre... C'est que le monde, à tout moment, peut (et doit) être sauvé. A tout instant des pôles protecteurs sont activés pour contrebalancer les forces noires libérées du fond de l'univers (les mondes ne sont pas étanches, l'espace-temps n'est pas clos, notre futur est inscrit dans notre passé et réciproquement). Soyons donc prêts à nous sauver, ici et maintenant, et pour l'éternité.
Et si c'était Romney qui était élu ?
Cela ne serait-il pas, finalement, une bonne nouvelle ? car cela serait déjà la preuve que la prédiction du "dernier Président noir" des Etats-Unis, ne s'est pas réalisée. Attendons donc demain matin.