Let me sign...
Publié le 29 Septembre 2012
En attendant que la Lune se mette face au Soleil, et brille de ses mille feux, pour nous qui ne rêvons que d'une chose, l'atteindre, l'offrir ou la chanter. La Lune sera pleine à Paris à 4h18, heure locale.
La conjonction de la Lune à Uranus (face au Soleil) en Bélier (et au carré de Pluton), risque de vous faire planter par votre Ubuntu préféré (cf. les mises à jour sous Linux qui semblent poser problème à quelques mordus), Uranus régissant l'informatique, et le Bélier étant plutôt pulsionnel, ça va vous énerver... Mais, pour les autres, plus prosaïquement, ce sont les affaires de coeur qui vont les agiter. Oh, les coups de foudre, les engueulades, voire les ruptures... seront de la partie, et le pauvre Soleil aura bien du mal à maintenir l'harmonie du couple... Mais, comme disait ma grand-mère, une bonne engueulade, de temps en temps, ça cimente la relation. Bref, il vaut mieux, comme moi, être complètement assommée par une grippe larvée, qui vous rend tellement vaseuse que vous n'avez ni la tête, ni l'énergie, à vous engueuler (la fièvre provoquée par Uranus/Lune).
Attendez-vous quand même à de belles surprises. Et pourquoi pas à une chance soudaine (le Loto?), une popularité, un contrat vous mettant sur le devant de la scène. Flambez, mais point trop... pensez à protéger vos arrières. L'eau de Neptune, pour ceux et celles qui ont Vénus fin Verseau/début Poissons, vous fera suer, moucher, éternuer, et vous donnera l'impression que vous avez la tête dans le seau... Ca tempèrera votre fougue.
Lilith (la Lune noire) au milieu du ciel, en Gémeaux, vous rendra ironique et tranchant. Vous aimerez couper les cheveux en quatre, ou chercher des poux sur la tête de votre prochain. Sorte d'oursin sur pattes vous ne serez pas forcément d'une compagnie très agréable. Bref, passez la nuit... au lit (à dormir), ça limitera les dégâts.
Let me sign, Twilight, Robert Pattinson.