Lorsque j'élève mes mains au ciel...
Publié le 17 Août 2012
Photo (c) Luciamel, Arbas, Pyrénées Ariégeoises, le 15/08/2012
Quel est donc ce monde ? où l'on s'émeut du sort de trois chanteuses punk (tout ça très bien orchestré par le Kremlin...), avec pub planétaire assurée par tout le show-biz ému aux larmes. Oh, c'est comme d'entendre, durant les J.O., Yannick Noah, consultant "spécial" de France Info, nous expliquer que ces champions, si détachés des gains financiers... c'est quand même plus frais que toutes les stars du foot pourries par le fric...
Tout se mélange. Zahia et la prostitution occasionnelle ("être michetonneuse sur les Champs-Elysées"). Des joueurs convertis à l'Islam, mariés et pères de famille, et elle, tout aussi originaire de là-bas que la religion dont ils nous disent suivre les préceptes. Bref, si au nom d'Allah on massacre à tout va, on lui ferme aussi les yeux quand on consomme des femmes vénales (que d'aucuns disent "libres"), quand on lapide des femmes dites infidèles en Afghanistan, ou qu'on s'y adonne aux vapeurs de l'opium (avec la bénédiction des talibans) tout en condamnant la consommation d'alcool.
Monde qui court à sa perte ou qui roule vers un au-delà de lui-même.
Les femmes, sans doute, vont le sortir de l'ornière dans lequel les hommes l'ont mis. Pardon, Messieurs, mais nous devons vous prendre les commandes pour les temps qui restent. Marie, dont c'était la fête le 15 août, est montée au ciel sans que son corps ait été dégradé par la mort, grand mystère... s'il en est. Son fils est ressuscité, elle a été transfigurée.
Les chanteuses de Moscou ont invoqué Marie, pour qu'elle chasse Vladimir Poutine. Je dirais que Marie est appelée aujourd'hui partout sur Terre pour nous délivrer de tous ceux qui abusent du pouvoir, qui abusent des femmes, qui abusent des enfants, ou qui commettent des crimes... Elle a du boulot. On juge ces chanteuses au moment de l'Assomption... le jugement est rendu un jour de Nouvelle Lune... franchement, le symbole est grand. Poutine a du souci à se faire.
Marie, je t'en prie, parle à Allah... prie pour la fin des guerres, prie pour la cause des femmes, fais taire le pouvoir des hommes, Marie fais entendre ta voix (dans les églises, par la provocation de punkettes, ou même dans la voix d'un homme).