Fleurs de rue...
Publié le 13 Août 2010
Heureusement, j'ai flâné et découvert dans Paris d'autres chélidoines, d'autres chats, d'autres artistes toujours aussi présents. Voici mes photos entre la rue Amelot, la rue Saint Sébastien Froissart, la rue Pelée et l'Allée Verte, près de la Bastille...
Je ne sais comment le dire. Je ne sais comment déclamer que : fils de gueux, fils de peu... tu seras toujours plus que le prince, le fils du roi, si tu as au coeur le diamant qui fait de toi un fils, une fille des dieux, ou des cieux... Tu portes souvent les habits des manants, tu es la plupart du temps renié et crucifié... Nul ne te connaît, et pourtant tous te vivent au plus profond de ce qu'ils sont.
oh, comme j'ai sommeil comme vous me lassez avec toutes vos tergiversations...
dédicace à mon copain Nicolas... il croit qu'il boit plus que moi... et pourtant, ne vous figurez pas que je boive tant que ça, ni que lui... euh... dis... Nicolas, on s'en va ?
il faudrait pas qu'on nous cherche... car on pourrait finir par nous trouver, moi, je te le dis...
c'est pas des blagues, vas-y approche-toi qu'on rigole !!!
photos (c) Luciamel
nan mais... et ne croyez pas qu'on soit isolés... venez et vous verrez, on est des centaines, des milliers, des millions, des milliards bientôt, à en avoir marre de votre monde à la con, à nous dire que vous avez tout faux, vous les nantis, vous les princes, les reines... on vous attend, bien tranquillement, au détour de la forêt, au coin de la rue, à l'angle du chemin de l'histoire... Vous qui n'avez pas vu, tout bêtement, que la vie nous parcourait tout autant que vous... Figaro, Figaro !!!