NTP ou NTM ?
Publié le 14 Octobre 2012
J'avais envie de vous parler de choses qui fâchent... le NTP... par exemple. Qu'es Aco ?
NTP i.e. Nique ton père. Pourquoi ?
L'expo d'Adel Abdessemed à Beaubourg. Le coup de boule de Zidane. Mais surtout pour moi, le film La journée de la jupe, et le coup de boule d'Isabelle Adjani, comment convaincre les jeunes de banlieue d'écouter une prof qui vous parle de Molière... faut-il un pistolet, une prise d'otage, ou le coup de boule (avec le pistolet) pour être sûr(e) que vos élèves vont vous prêter attention ?
J'entends à tous vents... des
Fils de pute
Nique ta mère
Vieille pute (ça concerne surtout les blogueurs de gauche)
Sa race la pute... (c'est original ça vient du sud...)
J'ai envie de les mettre au masculin...
Comment faire ?
Voilà mes propositions :
Fille d'enculé ?
Encule ton père.
Vieille bite, ou bite molle...
Vieil enculé de ta race.
Bref !
Heureusement que tout cela m'indiffère...
Faites comme vous voulez.... et, faites-vous respecter dans votre différence : de pute, d'enculé, de mère, d'homo, de femme qui ne supporte pas (absolument pas) de se faire violer, ni traiter de pute, ni... d'entendre des remarques déplacées quand elle/il marche dans la rue.
J'avais envie aussi de vous faire part de mes recherches d'appartement. Je quitte les Tuileries (cf. mon billet précédent où des commentateurs-trices oiseaux se battaient en duel pour des larves d'insectes, ou des miettes de pain au chocolat...), pour un appart au loin, dans un coin de banlieue parisienne. Je commence à prospecter, voici mes premières photos de terrain :
Photos (c) Luciamel, mur à Pêches, Montreuil, le 7/10/12.