Ô Melody...

Publié le 24 Mai 2012

Et pourtant j'y crois. L'Espagne souhaite de tout coeur perdre l'Eurovision, car ils n'auraient pas les moyens de devenir le pays organisateur du prochain Concours. Pour des raisons d'obscures alliances, il semble, par ailleurs, de plus en plus difficile à un pays de l'Ouest de gagner, alors celui de l'extrême Occident... n'en parlons même pas.

 

Filipa Sousa (Vida Minha), qui représente le Portugal, est parfaite (pour l'exercice) mais cela lui suffira-t-il ?

 

 

 

 

 

Je découvre, en couverture du dernier Telerama, que Melody Gardot sort un nouvel album, lui aussi inspiré par la ville de Lisbonne, par le fado, par le Brésil, et le tango... Ils sont enchantés à Telerama, j'attendrais d'avoir le CD pour vraiment juger, car le clip de promo ne me convainc que moyennement... et celui où on la voit poser nue dans une crique me laisse dubitative. Ô Melody ! qu'as-tu fait de ton génie ? Voici une interview où elle commente les différents titres de son dernier album The Absence : Lisboa, Mira... Mieux que le reste, moins superficiel.

 

 

 

 

 

J'apprends aussi que Berry sort elle aussi un nouvel album. Tiens, c'est étrange, ces trois voix, ces trois chanteuses, ont sans doute plus d'un point en commun. Voici "Si c'est la vie"... Décidément, j'aime bien.

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Luciamel

Publié dans #Poésies - musiques

Repost 0
Commenter cet article

Béatrice 29/05/2012 19:18


- Et en référence  à de chouettes promenades je pense à : L'hymne de nos campagnes par le groupe tryo, listen to it ( je ne sais pas faire le lien) - incompétence informatique, quand tu nous
tiens !


 Big bises !