Une H1N1 ça va, deux H5N1 bonjour les dégâts !

Publié le 15 Décembre 2009

Je m'étais juré de ne pas en parler... le considérant comme faisant partie d'une manipulation orchestrée (on nous prend pour des c...) par les grands labos, les politiques et les médias. Pas la peine de donner du grain à moudre à ces moulins-là, ça ne sert à rien. La machine est lancée et personne ne pourra plus l'arrêter. Puis, j'ai lu ce billet de Jorge, et ça m'a décidée à ajouter ma voix à la cacophonie.

La seule interrogation valable étant celle des parents (clé de voûte pour la mise en place de la paranoïa) : "Que faire ? face au danger, et devant ma responsabilité, faire vacciner mon enfant, oui ou non ?". On laisse "facilement" mourir un vieux, une vieille (de faim, de soif, de déshydratation), même s'il s'agit d'un parent, on se met aussi à défendre l'euthanasie pour lui éviter trop de souffrances inutiles,  mais un enfant... quelle horreur ! Alors, vous pensez bien qu'ils vont nous bassiner avec le risque encouru par les plus petits.

Parfois, je songe à toi : "Heureusement que tu es partie... avant, certainement que cette cochonnerie ne t'aurait pas loupée, et ce n'est pas dans ton sommeil, suite à une vulgaire gastro, que tu aurais été emportée, mais dans un hôpital, avec des tuyaux partout, et ça, l'hospitalisation, les urgences, la morphine, tu ne l'avais déjà que trop vécu, alors, heureusement, avec ta mort, tu as réussi à lui faire la nique à la H1N1".

Oh, il en existe des traitements, des vaccins, des remèdes pour nous faire croire que nous pouvons éviter de mourir... pour nous maintenir dans la douce illusion de l'éternité. Ces pandémies à venir sont inévitables (comme le rappelait récemment J. Attali sur un plateau télé, lui qui préconisait de se faire vacciner, tout en insistant sur le fait que, tout ça, cette grande répétition générale à échelle mondiale, n'était là que pour nous préparer aux prochaines pestes de l'humanité), on essaiera, simplement, en les encadrant, de mieux contrôler les populations : pas de panique, ou le moins possible, sur le Titanic. De toute façon, les "première classe",  ne vous en faites pas trop, vous serez les premiers à trouver une place sur les canots. Les riches, leurs femmes et leurs enfants d'abord !!!
Et l'orchestre jusqu'au bout jouera pour vous.

Là, où cette histoire commence à m'énerver c'est que certains (labos) seraient prêts à donner un petit coup de pouce à Dame Nature. Tiens, je te rajoute un petit virus H5N1 dans l'éprouvette, lui mortel à 90%, et je te vaccine un échantillon de la population avec : ça nous fera un test à échelle mondiale. Je suppose que
Bachelot quand elle s'est fait vacciner à pris soin de choisir son lot, pas de vaccin BAXTER pour elle. Mais nous, pauvres andouilles, on ne nous laisse pas le choix du labo, ni du lot, c'est un peu la roulette russe. J'espère pour vos enfants qu'ils n'auront pas reçu de H5N1... mutant, et pour nous qui risquons pour le coup d'être éradiqués de pouvoir dire nos dernières volontés : "à vos souhaits !" annonçait-on à quelqu'un qui éternuait, car on y reconnaissait le signe de la peste.

Remarquez, c'est justice, d'habitude ces essais-là on ne les fait que dans les pays sous-développés, et surtout l'Afrique... à revoir :  
The Constant Gardener. 


Et, à faire circuler, la vidéo suivante sur le labo BAXTER :


BAXTER et centres de vaccination = ASS.....S
envoyé par ZOR22. - L'info video en direct.



ALORS QU'IL SUFFIT D'UN PEU DE VIN... pour tuer le virus H1N1. 


Si si... sérieux, enfin, c'est ce que je préfère croire, des singes de Sibérie seraient immunisés grâce à 50gr par jour, allez voir ici.

Et voilà comment je me soigne :


13122009.jpg

(au menu : entrecôte-frites, un pichet et demi de Côteaux du Lyonnais, à deux, une crème brûlée pour la personne en face de moi, et, deux cafés pour moi, photo prise samedi soir "chez Camille" dans le Marais).

Rédigé par Luciamel

Publié dans #Politique - société

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Béatrice 18/12/2009 10:26


 UNDERSTOOD !


lucia mel 17/12/2009 19:38


@chère Béatrice : tu saurais, si tu avais vu Twilight, qu'il y a de gentils vampires et de méchants vampires... Edouard (celui de Twilight) est un gentil vampire : c'est-à-dire qu'il est
"végétarien" (il ne boit que du sang d'animaux et pas de sang humain...), les loups garous aussi, dans ce film, sont des gentils. Les méchants vampires sont tout ce qu'il y a de plus
effrayant, et quand je regarde Van Helsing (le film) je suis de son côté à lui Van Helsing (le tueur de vampires, lui qui se transforme en loup garou) et pas du côté de Dracula...
Conversations avec un vampire (et même s'il s'agit de Brad Pitt...) ne me donnent qu'une envie : fuir !!! Donc, l'ail, les crucifix, la lumière... sont très utiles pour ça.


Béatrice 17/12/2009 17:41


 T'as pourtant bien un faible pour " Twillight "?!


lucia mel 16/12/2009 21:27



@L'oiseau : ;-))

@Béatrice : l'ail, je l'utilise plutôt pour faire fuir les vampires...

@Noèse : le virus mutant serait celui du H5N1 (de la grippe aviaire) mélangé à celui de la grippe saisonnière H3N2, dans les lots Baxter : le lien est celui-ci (je crois que ça vient du Québec) :
voir ici de plus ce laboratoire serait suspecté d'avoir aussi des vaccins contaminés qui
auraient infecté la population ukrainienne, mais rassurons-nous tout cela n'est sans doute que rumeur... voir ici ou là.

3,6 millions de personnes sont déjà vaccinées en France, et ça devrait continuer, on aura bientôt un aperçu de l'efficacité du vaccin (dans un sens ou dans l'autre).




noese cogite 16/12/2009 12:02


Effectivement, pour un parent ça n'a pas été facile!
J'ai refusé le vaccin sur le papillon humain..mais le h1n1  ,,je n'avais pas le choix..trop de jeunes  gravement atteint chez nous ( hospitalisé )..
Je crois qu'il faut CROIRE,,,,et pour ce vaccin,,j'étais croyante:)

Il ne fallait pas que le virus mute..je ne comprend pas pourquoi il ns aurait donné un virus mutant!


Beatrice 16/12/2009 10:05


Super ! Je me soigne pareil; et sans modération du tout.
 - Tiens , il paraît que l'aïl le fait aussi.


The Freebird 16/12/2009 06:17


Oh oui, comme tu as raison ! En continuant à faire tourner la machine. 

Beijinhos
O passàrinho 


lucia mel 15/12/2009 21:27


@L'oiseau : même vivre, on nous demande, désormais, de le faire avec modération... mais, surtout, en continuant de faire tourner la machine à sous...

@Didier : avec modération, tout en sachant, comme on dit dans le Yi King, que même à la limitation il faut une limitation ;-)



Didier Goux 15/12/2009 19:41


J'adopte illico ce traitement !


The Freebird 15/12/2009 17:33


Tu as raison, c'est une médication bien plus sympathique - si du moins on en abuse ni ne prends le volant après. 
C'est vrai que nous sommes victimes d'une sacrée manipulation. A qui profite le crime ?

Beijinhos
O passàrinho