Pourquoi porter des sous-vêtements chers ?

Publié le 30 Mai 2009



rue Beaubourg, samedi 30 mai, photos (c) Luciamel


rue de la Verrerie, jeudi 21 mai, photo (c) Luciamel

Rédigé par Luciamel

Publié dans #photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Xena,oui, les murs de Paris nous offrent des merveilles et j'en suis devenue très friande... Je suis aidée dans mon quotidien par mon blog, les commentaires de mes "lecteurs-visiteurs", et tout ce que la vie m'apporte (les images sur les murs, les regards, les mots d'inconnus, mon travail...) pour m'aider à surmonter ma peine. J'espère te voir bientôt (je vais essayer d'aller au pot des LR... mais pas sûr :-((( Bisous.
Répondre
X
Mais ou trouve-tu toutes ces belles images à Paris ? Peut-etre que je devrais ouvrir plus souvent mes yeux et contempler paris au lieu de me dire que c'est une ville poullluée/stressante...J'espère que tu vas bien.Bisous
Répondre
L
Tini,la deuxième photo, oui, les hommes en sens interdit ? ;-))) En ce qui me concerne, je les trouve (certains) seulement un peu coincés dans leur petite voiture, leur petit train-train, leur... notre, votre... vie bien confortable (sécurité assurée jusqu'à la retraite... jusqu'à la tombe... ils me dépriment).Noèse,ben voilà tout le problème : pourquoi se ruiner en sous-vêtements, dès lors que si l'on est très amoureux, ou très excité... on n'en a rien à faire des sous-vêtements... juste pour faire durer ? un truc que je ne sais pas faire... Hèlène,quelle chouette surprise ta visite ! tiens, je m'en vais aller chez toi te fêter ton anniversaire de blogueuse ;-)))
Répondre
H
très chouettes photos Lucia !
Répondre
N
Effectivement..s'habiller en déshabillé ..pouquoi pas.:)
Répondre
T
Non, pardons, la deuxième.....
Répondre
T
J'aime tes photos, surtout la première a plusieurs  significations. 
Répondre