Rien à foot

Publié le 12 Juin 2008

En ce moment, pas un blog de garçons (à part celui de Wil) qui ne s'illustre (parfois audacieusement, comme celui de M1) après celles du tennis, des couleurs du foot... (en cela je dirai que c toi le blog est resté assez modéré).

Nous Mesdames (Mesdemoiselles pour la plupart), nous regardons tout ça (ces corps sculptés par des heures, que dis-je, des années, de sport) avec un certain attendrissement... Celui qui nous vient de moult années de féminisme, ou de moult années tout court...

Ronaldo, c'est pas trop mon truc... (et pourtant c'est un compatriote, et pourtant il fait de l'effet); encore aujourd'hui une étudiante japonaise de 50 ans me disait qu'elle ne regardait pas les matchs de l'Euro parce qu'il n'y avait plus Zidane ! Elle, elle aimait Zizou, c'est tout. Les Ribery, les Henry, les Nasri, les Vieira, ça ne l'inspire guère...

Alors au top ten des joueurs de l'euro, nous classerons :































Oui, je sais... lui il n'y est plus à l'Euro, ni au champio... que fait-il d'ailleurs Zizou maintenant  ? (chez L'Oréal, dans l'humanitaire ? va savoir...). Pour Keiko, je remets sa photo... et puis aussi parce que moi je l'ai compris son "geste" contre Materazi; ici, on le voit dans une favela de Rio, dans un programme de... réhabilitation, intégration, insertion... par le foot.

Alors, Messieurs, continuez à nous séduire (usez de tous les moyens, nous vous en prions...), surtout ne vous découragez pas, nous sommes très attentives à tous vos pas (même les faux).

Vos maillots, vos shorts, tout votre attirail équipement nous sidère... quelle belle couleur, quelle  croupe coupe, quels muscles !

Alors, allez-y : tapez dans le ballon ! allez droit au but ! nous ne demandons rien d'autre :  que vous sachiez tirer !

Ami(e)s du foot... (donnez-moi la rime...).

Rédigé par Luciamel

Publié dans #Hommes - je vous aime

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

luciamel 15/06/2008 19:04

@Aurélie : tu sais petite demoiselle que tu peux venir les regarder chez moi, les matchs... C'est vrai que moi, même avec M6 et TF1 (sur la mezzanine seulement, pas sur l'ordi) je les regarde pas vraiment... je sélectionne. Ce soir Suisse-Portugal... tu peux passer.

aurélie 15/06/2008 18:59

en fait j'ai ni M6 ni TF1, ce qui est plutôt bien en dehors des périodes footballistiques, enfin bref tout ça pour dire que je ne peux pas regarder les matchs et que y'a même pas d'écran géant devant l'hôtel de ville...!!!
mais je suis sûr que les portugais vont ganger cette fois-ci, par contre pour les bleus ça me paraît compliqué...^^

luciamel 15/06/2008 10:24

@Aurélie : oui, un top model! un peu trop "mignon", non ? mais ne chipotons pas... en revanche, le look de Nuno Gomes, rien à redire. Tu crois qu'ils vont y arriver cette fois-ci ? J'ai l'impression qu'ils ont la trouille de gagner.

aurélie 15/06/2008 00:55

le plus beau c'est cristiano!!!
allez le portugal!!!!

bea 14/06/2008 12:51

bon samedi 14. bisous

luciamel 14/06/2008 09:15

@M1 : c'était prémonitoire la photo de zizou... non ? Ben, ouais... nous, femmes, sommes sensibles à ce charme tout en douceur... et en élégance... comme lui a dit Chirac après son geste malheureus : la France est fière de vous !

@Milla : je te conseille Suisse-Portugal le 15 juin ;-) (tu pourras ranger ta bouillotte). Bon rétablissement, au fait.

@Béa : bloguons, bloguons... un peu... oui, mon humour (c'était ça l'intention du post, rire et faire sourire) n'est pas forcément flagrant... délire... :-)))))))

Béa 14/06/2008 00:03

Il m'est sûrement resté quelque chose d'avoir été élevée avec un troupeau de chêvres. Je les aime sans discrimination, mais surtout toi,( biquette), ne sois pas triste, pas de catch pour cette fois, je n'avais effectivement pas bien compris ton post .

milla 13/06/2008 23:52

Dîtes donc c'est monté en température ici! ;-)

milla 13/06/2008 23:49

Bon, j'ai regardé le match avec ma bouillotte (grippée), et j'ai eu encore plus chaud lorsque j'ai vu les joueurs des Pays-Bas!
Mamamia! Si jamais je devais chercher un mec, c'est là-bas que je m'exilerais...

M1 13/06/2008 23:41

lucia, sur "gazon" ou dans la boue, zizou est trop fort, ils vous prend toutes :)